Championnats régionaux Juniors à Montpellier du 18 au 20 février 2022



Les championnats régionaux de fin janvier ayant été annulé, les juniors ont pu se rabattre sur le Meeting national de Montpellier. Même programme que prévu mais une densité bien supérieure avec ce qui ce fait de mieux au niveau national . 650 nageurs venant du sud de la France étaient présents.


8 nageurs étaient présents avec l'envie de faire mieux qu'au mois de décembre malgré la coupure des fêtes. L'état d'esprit était le bon , les récents réglages à l'entraînement laissaient espérer de bonnes choses. Malheureusement sur le terrain ce fut un peu plus compliqué avec des pertes de moyens au vue de la grandeur du rendez-vous. Le stress et le manque de repères habituels avec le bassin de 50m ont un peu anesthésié nos nageurs.


Malgré cela, il y a eu 60 % de nouvelles références en matière de chrono perso ! Même si ce n'est que de quelques centièmes, la plupart des juniors ont réussi à grappiller un peu de temps.

Les finales de l'après midi étant réservées aux meilleurs temps du matin, on peut saluer les performances d'Hanna Gely et Jean Toussaint qui ont réussi à se glisser en finale . 200 pap pour Hanna et 100 et 200 dos pour Jean. C'est reparti pour un mois de boulot avec au bout une compétition Lozérienne .


Résultats : https://ffn.extranat.fr/webffn/resultats.php?idact=nat&idcpt=76501&go=res&idclb=1173


Vidéos : https://www.youtube.com/playlist?list=PLbTExXdZWjHppJjKl45uQDTxDC5DH45hT



26 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout