Compétition à Onet le Château le 13/02/22


Ce dimanche 13 février marqué le retour à la compétition pour les jeunes mendois. Après une coupure hivernale de deux semaines sans nager, le mois de janvier a fait figure de reprise pour tous. C'est donc plein d'envie mais avec un niveau physique pas optimal que l'équipe s'est rendue en Aveyron.

Premier déplacement hors de la Lozère pour les 9/11 ans ( avenirs ). Il y avait pas mal de stress mais au fur et à mesure de la matinée, les visages se sont décrispés et ils ont pu prendre plaisir dans ce bassin.

Pour les jeunes et juniors , l'objectif était le même : toujours et encore le chrono !

Le bilan fut mitigé , avec tout de même 55 % d'amélioration des temps. Certains ont dû rater une semaine d'entraînement avec le covid et l'état de forme des troupes n'était pas très homogène.

Pour ces nageurs, le prochain rendez-vous sera à Saint-Chely fin Mars. Il reste donc un bon mois de travail pour encore progresser.

Le mois de janvier a marqué le changement de catégorie. Les records du club et les grilles de qualifications sont compliquées pour le moment. Cela se décantera au fil de l'année...


Les résultats avenirs : https://ffn.extranat.fr/webffn/resultats.php?idact=nat&idcpt=76665&go=res&idclb=1173


Les résultats Jeunes/ Juniors : https://ffn.extranat.fr/webffn/resultats.php?idact=nat&idcpt=76663&go=res&idclb=1173



181 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout